top of page

Article VIEDELUXE.FR On a testé Bikunu, le maillot de bain qui ne laisse pas de traces de bronzage !

Auteur Laure Pierre 11 juillet 2023.


Article original : https://www.viedeluxe.fr/on-a-teste-bikunu-le-maillot-de-bain-qui-ne-laisse-pas-de-traces-de-bronzage/


Arborer une peau hâlée dépourvue de marques de maillot ou de vêtements et se visualiser tout(e) bronzé(e) dans le miroir, ça ne vous esquisserait pas un joli sourire ? Si bronzer dans le plus simple apparat est interdit sur les plages publiques, il est aujourd’hui possible d’avoir un bronzage intégral et uniforme sur l’ensemble du corps, grâce Bikunu, une marque française qui propose des maillots de bain transbronzants confectionnés dans un textile révolutionnaire qui filtre les rayons du soleil et permet d’avoir un bronzage 100 % homogène ! A la rédac, on a testé et on a adoré !




Aux oubliettes le topless ou le string de bain pour ne pas avoir la trace du maillot au niveau des fesses ! Place aux maillots de bain de chez Bikunu, une jeune marque lancée par les Cannettans Luc et Alexandra Dessauvages qui ont développé une ligne estivale de vêtements de plage réalisés dans un textile révolutionnaire labellisé Oeko-Tex. Ce tissu breveté qui est fabriqué en Europe, filtre les rayonnements UV pour ne laisser passer que 8 % des UVB et 20 % des UVA.



Le secret de ces maillots de bain ne réside pas uniquement dans le textile utilisé : les couleurs, les motifs, le design des coutures et les formes sont spécialement étudiés pour favoriser le bronzage, et sont responsables de 50 % de l’efficacité des maillots. Il suffit de quelques séances de bronzage pour faire disparaître les marques blanches et obtenir un bronzage intégral. Magique ! Il faut aussi savoir que chaque nouveau design de la Marque passe en laboratoire pour vérifier que les plages et l’intensité des rayonnements filtrés par les maillots sont optimales, pour obtenir un hâle uniforme sans risque de brûlure. Néanmoins pour obtenir un bronzage de déesse, il y a quelques règles à suivre. Pour éviter d’être transformé en écrevisse et afin de se prémunir des UV, on ne s’expose pas sans crème solaire, car en portant un maillot transbronzant, c’est comme si vous bronziez tout(e) nu(e) ! (www.bikunu.fr)





Publié dans Mode, News modeÉtiqueté avec #bikunu #bikunucannes #bikunumaillottransbronzant #luxe #maillotdebain #maillotdebaintransbronzant

102 vues0 commentaire
bottom of page